Bienvenue sur le forum de la XIII_SE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de la XIII_SE

Forum de vie commune de l'alliance XIII-SE sur travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 XIII-SEw < wing ou désastre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
san-dec
Soldat soumis aux corvées
Soldat soumis aux corvées



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2007

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:02

Si vous ne le savez pas j'avais une partie avant que j'ai abandonné il ya deux mois, mon pseudo étais benjoben. Je faisais partie de la XIII-SE.
Et cela va faire un peu plus d'une semaine que ej me suis réinscrit. Je vais rejoindre mon faire (paj) entre 300-500 habitants dans l'alliance SNAKE. En attendant j'ai décidé d'aller dans la XIII-SEw. (bien sûr quand je serais dans la SNAKE je continurais à vous aidez et à aller sur le forum, si on me donne l'accès privé car là je l'ai toujours pas!!!!).

Bon maintenent le plus important... je dois vous avoué que je suis très mécontent de la wing! Premièrement , dans les règles de l'alliance est marqué "interdit d'écrire en style sms", le chef de wing ne montre pas du tout l'exemple envoyant des messages à toute l'alliance ou il faut déchiffre ce qu'il écrit et en plus ses messages se composent d'une phrase souvent pas très claires... et puis il a décidé de ce mettre en guerre avec la W-XIII car elle lui fait "déshonneur", quel intelligence! Puis la pax alors que ce ne sont que de minuscule alliance dissoute! C'est n'importe quoi! Et puis la création d'une wing de la wing! peut êtes que vous êtes au courant mais moi je pense que non : jeff-79 va créer une wing pour la wing ce qui ne sert stricement à rien... et puis n'oublions pas qu'il ne s'est pas inscris sur le forum, pas normal pour un chef de wing! Aucun message insitant les autres à y aller que ce genre de messages :

"en,voyé des homme a (nom du joueur) il se fé attaké"

"attaké le joueur sam" < on ne sait même pas la raison.

Je n'ai qu'une seul envie partir de cette wing MERDIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Piklas[Paulocraft]
Admin
Admin



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/12/2006

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:57

niveau chef de la mère
c'est amanite
ne l'écoute pas pour l'instant
on a pas prit la descision ensemble
attend wolforus il revien samedi

le sms tu lui dit qu'il va se faire grondé pas SPQR

pour la guerre j'en ai pas entendu parler
si il doit en avoir une
il faut un vote sur le forum
tu lui dit que si ya pas de vote pas de guerre

je te donne le droit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://xiii-se.forum2jeux.com
-cedric
Soldat exempt de corvée
Soldat exempt de corvée
-cedric


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : prés de nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:49

Bon moi je vais etre trés claire et sa va decoifait

sa fait plusieur foi que je gueul sur ce chef jeff-79 et je gueul pas souvent alors vous voyer l'etendu des dega il fait tou tou seul comme au debut wolforus (dsl je te blame un peut) et amanite et moi (n'ayons pas honte dassumé nos eureur) avion preparé un coups d'etat contre wolforus a cause de sa.
Il faut que les joueur et surtout les chef de la wing comprene que nous avons beaucoups plus d'experience qu'eu
un wing pour une wing nous ne somme pas assé puissan pour faire sa on a plien de probleme je vais rien vous acché la wing et la mere tombe en ruine on ce fait attaqué de partou et on a bientot plus d'armée alors il faut faire quelque chose

bon es pour le sms je ferme ma gueul je fait pareil ou autan avec mis faute d'orthographe lol!

alors merde aussi un mec qui ne v pas sur le fofo et un mec pas motivé et exoiste alors ecouté votre vieu cedric ou il vous acsse la gueul (non je decone lol! si si sa m'arrive lol! )

et pour les curieu aller la dessu http://gcasale.free.fr/viva.htm sa vous aidera a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
san-dec
Soldat soumis aux corvées
Soldat soumis aux corvées



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2007

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:48

Lol un peu lourdo ton site ^^

SInon pour jeff-79 il fait le plus de pactes totaux et PNA possible c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Soldat exempt de corvée
Soldat exempt de corvée
-cedric


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : prés de nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:45

oui est comme je vous l'ai dit je m'enerve que rarement (3 foi en 6moi) donc voila et le gignole jeff machin me fait vraiment chier alors merde
Revenir en haut Aller en bas
san-dec
Soldat soumis aux corvées
Soldat soumis aux corvées



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2007

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:05

Lol on va faire une ally anti-jeff
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Soldat exempt de corvée
Soldat exempt de corvée
-cedric


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : prés de nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:54

nn moi je me casse je vais aller chez les GO il sont tous chez moi a moin de 3 case pour les plus pres donc je serait protege mais ce n'ia pas encor sur il vote en ce moment
et pour le truc de merde qui ce croi chef ou il faut faire une alli avec lui comme troufion voila
Revenir en haut Aller en bas
san-dec
Soldat soumis aux corvées
Soldat soumis aux corvées



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2007

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:06

le joueur max7944 approuve l'inutilité de jeff-79
Revenir en haut Aller en bas
-cedric
Soldat exempt de corvée
Soldat exempt de corvée
-cedric


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : prés de nancy
Date d'inscription : 30/12/2006

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:05

cé sur
Revenir en haut Aller en bas
théo73
Soldat soumis aux corvées
Soldat soumis aux corvées



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : savoie
Date d'inscription : 21/03/2007

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

moi aussi j'approuve l'inutilité de jeff-79
Revenir en haut Aller en bas
vinc
Soldat soumis aux corvées
Soldat soumis aux corvées
vinc


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Orléan
Date d'inscription : 28/12/2006

XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:01

idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIII-SEw < wing ou désastre? Empty
MessageSujet: Re: XIII-SEw < wing ou désastre?   XIII-SEw < wing ou désastre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XIII-SEw < wing ou désastre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIII au chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la XIII_SE :: Public :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser